Bienvenue sur le forum des Braqueurs de l'Ombre !

Connectez-vous pour accéder aux tutoriels et aux téléchargements des nouvelles updates.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Braqueurs de l'Ombre
MISE A JOUR DU 17/12/2013: DLC The Charlie Santa Heist et Update 20.1 disponibles
Connectez-vous sur le serveur Mumble en cliquant ici
Le groupe PAYDAY 2 [FR] est une team multigaming ! Proposez des jeux sur la page du sondage ou sur Mumble !
Rejoignez-nous sur le groupe publique Steam PAYDAY 2 [FR]

Partagez | 

SONDAGE: Tag du groupe (reprise de l'annonce Steam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Necro
Admin

MessageSujet: SONDAGE: Tag du groupe (reprise de l'annonce Steam)   Mar 27 Aoû - 17:31

(Re)salut à tous !

Je lance un second sondage, cette fois pour avoir vos avis concernent le choix du tag du groupe.

Parmi les idées à explorer, j'en ai retenu une première:
Il serait peut être intéressant de créer un masque original inspiré de ceux de PayDay, voire même d'en créer un radicalement nouveau !

Si l'idée séduit suffisamment de personnes et que sa réalisation est réussie, pourquoi ne pas l'étendre aux futures équipes qui seront créées prochainement ?
Chacune de ces équipes pourraient avoir leur propre masque, et chaque joueurs posséder un tag avec le masque de son équipe personnalisé avec son pseudo et un logo représentant sa spécialité.

Comme je le disais, ce n'est qu'une première idée (qui est surement perfectible) et toute autre suggestion est bonne a prendre !

Je lance donc un appel à toute personne qui aurait des compétences en graphisme pour réaliser ces tags, ainsi qu'à toute la communauté pour faire part de ses idées !

POUR ou CONTRE ?

J'attends vos réponses via les commentaires sur la page du groupe Steam, par message sur cette page ou sur Mumble !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://payday2fr.forumactif.fr
Bounty

MessageSujet: Re: SONDAGE: Tag du groupe (reprise de l'annonce Steam)   Ven 30 Aoû - 0:46

Je suis POUR très bonne idée , par contre en compétence graphique sur sa tu pourra pas comptez sur moi ... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE: Tag du groupe (reprise de l'annonce Steam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1